14/09/2016

BEAUTY REVIEW: CLARINS ECLAT MINUTE HUILE CONFORT LEVRES

Elizabeth l Beauty review Clarins éclat minute huile confort lèvres l Makeup Lips l THEDEETSONE l http:/:thedeetsone.blogspot.fr
...

Hello les filles !

Aujourd'hui, on va parler beauté et plus précisément, d'un de mes produits chouchous du moment : l'Eclat Minute Huile Confort Lèvres de Clarins.

Puisque j'ai les lèvres gercées quelque soit la saison, je suis constamment à la recherche d'un baume à lèvres ou d'un soin qui puisse m'aider à avoir de belles lèvres lisses et bien hydratées.

En me baladant sur site de Sephora il y a 2 semaines, je suis tombée sur ce produit Clarins pour les lèvres et je suis déjà conquise ! Au point où après avoir acheté le produit en teinte 02 Raspberry, je suis retournée sur le site 2 ou 3 jours après prendre la teinte 01 Honey !!

Ces huiles hydratent vraiment bien mes lèvres et je trouve ces produits plutôt agréables à porter car je ne les trouve pas trop collants (bon bien sûr si vos cheveux sont dessus, ça va coller hein !). En plus, l'odeur est vraiment top :)

En plus d'hydrater les lèvres grâce à 3 huiles (huile de noisette, huile de jojoba et huile de mirabelle) contenues dans chaque flacon, l'Eclat Minute Huile Confort Clarins leur procure une brillance miroitante avec une petite touche de couleur en fonction de la teinte que vous prenez !

J'applique ce produit matin et soir ou simplement quand je sens que mes lèvres sont entrain de se dessécher. Et les résultats sont bien là : des lèvres plus douces et embellies !

J'espère que cet article vous plaira et dites moi en commentaires si vous avez déjà testé ce produit ou si vous en avez à me recommander pour les lèvres sèches :)

Bisous <3


Suivez moi sur INSTAGRAM - FACEBOOK - TWITTER - PINTEREST
et SNAPCHAT : thedeetsone
........................
Hi there!

Today we're going to talk about one of my current favorite beauty products: the Instant Light Lip Comfort Oil by Clarins.

As I have really dry lips all year round, I'm constantly looking for a product to help me have beautiful nourished lips.

While I was browsing on the Sephora website 2 weeks ago, I came across this Clarins lip product and I already love it sooo much! I actually bought the 02 Raspberry one first and ended up going back on the website 2 or 3 days later to buy the 01 Honey version!!

These lip treatment oils really hydrate my lips and they're really comfortable on the lips because I don't find them to be too sticky (of course if your hair gets caught it the oil, it will stick a little bit) and the smell is lovely :)

So the Instant Light Lip Comfort Oil by Clarins not only hydrate your lips thanks to the pure plant oil formula (hazelnut & organic jojoba oils),  they also give them a mirror-like shine with a little hint of color depending on which shade you choose to get!

I use this product day and night or whenever I feel that my lips are on the dry side. And I'm really pleased to say that I think I've found a winner for my dry lips because ever since I've started using this Clarins product, my lips haven't looked this smooth and nourished!

Let me know if you've already tried this lip treatment oil or if you have any products you think I should try :)

Xx


Follow me on INSTAGRAM - FACEBOOK - TWITTER - PINTEREST
and SNAPCHATthedeetsone

Elizabeth l Beauty review Clarins éclat minute huile confort lèvres l Makeup Lips l THEDEETSONE l http:/:thedeetsone.blogspot.fr
Elizabeth l Beauty review Clarins éclat minute huile confort lèvres l Makeup Lips l THEDEETSONE l http:/:thedeetsone.blogspot.fr
Elizabeth l Beauty review Clarins éclat minute huile confort lèvres l Makeup Lips l THEDEETSONE l http:/:thedeetsone.blogspot.fr
Elizabeth l Beauty review Clarins éclat minute huile confort lèvres l Makeup Lips l THEDEETSONE l http:/:thedeetsone.blogspot.fr
  
Elizabeth l Beauty review Clarins éclat minute huile confort lèvres l Makeup Lips l THEDEETSONE l http:/:thedeetsone.blogspot.fr
Elizabeth l Beauty review Clarins éclat minute huile confort lèvres l Makeup Lips l THEDEETSONE l http:/:thedeetsone.blogspot.fr






SHARE:

3 comments

  1. Je sens que tu vas me faire dépenser mes sous :D

    ReplyDelete
  2. Super cet avis, ça me donne envie de craquer ! J'adore ton blog d'ailleurs, tes visuels sont canons...

    ReplyDelete

© The Deets on E

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig