15/02/2016

DENIM X CUISSARDES

...
Qu'il soit brut ou délavé, le jean ne se démode jamais. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un look mettant en avant cette matière qu'est le denim.

Je pense que de nombreuses personnes n'osent pas un total look jean de peur de ressembler à un cowboy. Mais moi, c'est ce qui me plaît en fait. Bon, en twistant un peu les codes, tout de même.

J'ai donc opté pour une chemise en jean d'homme pour un effet loose et un jean slim histoire de contraster et jouer sur les volumes.

Niveau accessoires, j'ai misé sur le côté western avec ma ceinture à double boucles et un bandana noué autour du cou.
Mais pour ne pas tomber dans le cliché du cowboy, je n'ai pas chaussé des santiags. J'ai préféré apporter une petite touche chic à ma tenue en portant une belle paire de cuissardes qui ont le pouvoir de rendre n'importer quelle tenue un peu plus habillée !

J'espère que cette tenue vous plaira et vous montrera qu'un petit cowboy peut être chic :)

Photos : Antoine <3
VESTE AMERICAN RETRO - CHEMISE H&M HOMME - JEAN ZARA - CUISSARDES STUART WEITZMAN - BANDANA VINTAGE - CEINTURE ASOS - LUNETTES DE SOLEIL QUAY








SHARE:

5 comments

© The Deets on E

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig